Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
3 mai 2009

La parure Blanc / gris pour Sylvie

Voici la parure que j'ai réalisée spécialement pour Sylvie.... La pauvre, elle n'avait pas trouvé les bijoux qui allaient avec sa tenue pour aller à un mariage.... heureusement que Mimie est là !!!!!

PICT2828

PICT2834

Je crois qu'elle était contente de mon travail....... et moi, ça m'a fait bien plaisir de lui faire plaisir....

Publicité
Commentaires
M
la je ne dit rien!!je m'emerveille cet tout!!!!!!!!!!
Répondre
E
Effectivement, unedémo Stampin Up pas très loin de Latillé (ou on a fait la cropping)<br /> ca a lieu le 13 juin prochain.<br /> <br /> tu es d'ou ?<br /> on pourrait scrapper ensemble un we ?
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité