Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
12 mai 2009

Porte clé poule

Voici un petit porte clé ou grigri de sac... appelez ça comme vous voudrez !!! réalisé pour Ma Copine Marie !!!

J'ai pris le modèle dans un livre de "grigri en tous genres" vraiment extra, et voilà le résultat !!!

Je crois que Marie est très contente de sa poule aux couleurs flashy comme elle les aime !

poule___Marie

et vous, elle vous inspire ma poule ??

Publicité
Commentaires
D
félicitation pour cette poule, as tu pensé à envoyer ta photo à l'auteur (Magali alis tranche de canes, qui vit donc pres de chez moi en deux sevres et qui m'a tout appris en fimo) elle publie sur son blog les créations des gens issue de ses livres, c'est sympa comme tout.<br /> Ton mini de la crop est super réussi, je suis ravie que ça t'ai plus (et ta petite glace à l'orange est top aussi). Rdv pour la prochaine j'espère.(Qd on aura fixé une nvlle date.)
Répondre
M
cette poule est vraiment excellente!! j'aime beaucoup!!
Répondre
E
"fais la poule fais la poule tu seras plus cool !!"<br /> <br /> j'aime bien ce ptit machin ! c'est tout mignon !<br /> je veux bien que tu m'apprennes !!!<br /> <br /> pour ce qui est du mini en Balsa, Croc O scrap a fait le même (version hiver) et elle pense le faire faire à un des ateliers (ou plusieurs) l'an prochain !!<br /> <br /> Sinon je suis prête à te montrer comment le fabriquer !!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> Elodie
Répondre
C
C'est superbe !! elle est super rigolotte !
Répondre
M
je l'aime c'ette poule!!!!!!!ma poule......bisous
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité