Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
11 juin 2009

Comme promis.... mes dernières réalisations en pâte fimo

Des boucles d'oreilles et une bague... que Pascale ne quittent que rarement........ je lui ai offert pour son anniversaire........ le 1er avril !!

DSC01861

... et mon premier sautoir dont je ne suis pas peu fière !!!

J'avoue j'ai pris la technique des "tourbillons" de Catherine que j'ai mis à ma sauce.... et j'ai monté le sautoir avec des anneaux et des bouts de chaîne....

DSC01906

Quelques détails.... de plus près....

DSC01908  DSC01909  DSC01911

alors, vous aimez ????...............

Publicité
Commentaires
A
quelle chance tu as de savoir et pouvoir faire cela !<br /> tu es très douée<br /> Bravo bravo bravo<br /> angéle
Répondre
D
j'adoreeeeeeee!!!il est superbe ce colier!!!!!magnifique!!!!!ho la laaaaa!!!!bisous
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité