Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
29 août 2009

Une cartounette fleurie

Me voici de retour à mon loisir d'origine, le srap !!!! la nouvelle saison va bientôt commencer, je suis déjà inscrite au Centre Socio pour l'année 2009/2010, et j'ai vraiment hâte de commencer. Première séance prévue le 28 septembre... patience !!

En attendant, voici une petite cartounette réalisée pour la maman de Catherine histoire de tester un modèle issue de "Passion Cartes Créatives" de juillet-août 2009 et d'essayer les Perfect Pearl que j'ai acheté pendant les vacances... alors vous en pensez quoi ???

101_0947

Je reviens vite vous montrer mes derniers achats.........

Publicité
Commentaires
E
Merci de ton passage sur mes pages !<br /> effectivement, pour moi non plus l'été n'aura pas été très scrap !<br /> je ne suis pas sure encore d'avoir le temps de suivre les ateliers de laurence, mais si j'y vais ce sera à Latillé.<br /> Bises
Répondre
L
Coucou c'est la voisine qui tenait à te féliciter pour ton travail, bravo de belles réalisations.<br /> La voisine, Aurélie.
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité