Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
8 octobre 2009

La semaine mondiale de la carterie....

les Elfes proposent.... un tirage au sort :

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/article-36974982.html

un superbe lot
de tampons


faites passer le message
sur votre blog
le tirage au sort aura lieu samedi 10 octobre 2009

   
des tampons anniversaire, fait avec passion,
bisous, la vie est belle, juste pour le plaisir, toi ...
étiquette cuir, encreur versamark,
boutons transparents, libellules,
fleurs et brads


moi, je tente ma chance... et je croise les doigts !!

Publicité
Commentaires
D
salut la belle merci pour l'info j'y vais de suite faire l'article <br /> bisous<br /> elle a marché la news cette fois ci!!!!
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité