Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
6 novembre 2009

Un atelier avec Elodilili....

Samedi dernier, je suis allée faire un atelier avec Elodilili.... au programme un mini C&S bien sympa et une page suivant un stech...

bon la page, elle est pas tout à fait terminée... par contre, le mini, lui oui... je vous montre !

mini_eau1

mini_eau_2

mini_eau_3

mini_eau_4

mini_eau_5

minieau_7

mini_eau_6

mini_eau_8

mini_eau_9

mini_eau_10

Il faut dire que la série de photo se prêtait bien à un mini ...

Merci Elodilili pour ce chouette après midi !!!

Publicité
Commentaires
S
tres sympa bises
Répondre
D
elle s'eclate la miss dans l'eau!!!elle est belle !!!je vais dire aussi quelque chose sur son popa sinon il va me faire la tete la prochaine fois qu'on se vera !!!bon vous etes pas mal tous les deux NA !!!!c'etait bien là !!!<br /> hi hi hi lol bonne soiré a la prochaine !!<br /> super ton mini pour un peu j'oublié ha la la la vieillerie<br /> bisoussssss
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité