Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
4 décembre 2009

Diptyque en atelier

J'en profites pour me mettre à jour... il y a plein de choses que j'ai terminé et que je n'ai pas eu le temps de vous montrer....

Voici un diptype en cartonnette recouverte de papier fait en atelier à Vouillé la semaine dernière :

101_1523

et les détails : des strass, des papillons en relief et des p'tits brads carré et bouton :

101_1524 101_1525

Publicité
Commentaires
E
?<br /> quoi de neuf ?<br /> merci de passer sur mes pages !<br /> je suis curieuse de voir tes dernières réas scrap !<br /> met vite ton blog à jour !<br /> J'espère que les prépas de Noel avancent bien pour toi !<br /> grosses bises<br /> Elo
Répondre
D
tu as plein de neige toi aussi !!!la puce a fait un bonhomme avec une carrotte en guise de nez!! pas top pour sortir mais c'est beauuuuuuuuuuuuu !!! voila la commende est partie mais tu l'auras que vers paques ???<br /> bisous
Répondre
D
j'adore !!!les couleurs sont tres sympas !!!!ça donne bien les photos noir et blanc!!<br /> les fetes de noel cez toi???? ou chez les parents??? la puce va encore etre gatée !!!tu me diras on fait parei lavec nos petits enfants<br /> bonne semaine a toi bisous
Répondre
S
jolie bisous
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité