Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
5 mai 2010

l'anniversaire d'Elodie

Voici pour commencer une carte et une boite assortie que j'ai réalisées pour l'anniversaire d'une vois'amie en avril dernier...

100_2019 100_2018

Etant donné que je l'ai contaminée (elle est "scrap'malade" !) j'avais rempli la boite de scrapbidules en tous genres : brads, oeillets, rubans, déco en bois, fleur, trombones.....

Je crois que ce cadeau lui a fait bien plaisir, en +, c'était sa 1ère carte d'anniv scrappée !!! J'suis trop fière, c'est moi qui lui ai offerte ! Encore plein de gros bisous à toi !

Publicité
Commentaires
E
Coucou miss je viens juste de jeter un coup d'oeil sur tes oeuvres nickel. et j'ai eu aussi l'echo de cette vois'amie mystère qui était effectivement très contente ! Tu as fait une heureuse<br /> Bisous à plus
Répondre
D
j'ai failli attendre !!tu te fais rare mais bon je sais pourquoi !!j'ai rencontre une copine a toi a qui tu as transmit le virus scrap a l'anniv de morgane!!!ta maman ma raconté le bébé c'est cool !!alors la perfo est bien??!!chouette la boite !!<br /> bisous
Répondre
L
ah ben enfin, tu reviens toi.....
Répondre
S
C’est jolie bisous
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité