Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
6 mai 2010

Challenge sur Kig Ha Scrap

Voici un carnet réalisé pour un challenge sur le forum : Kig Ha Scrap - j'en ai profité pour faire d'une pierre 2 coup : participer au challenge et faire un p'tit cadeau personnalisé pour ma chère collègue Pascale...

101_1830

101_1835 101_1836 101_1838

Je n'ai pas remporté le forum (snifff!!!! il y avait un abonnement à Carnet de Scrap à gagner...) mais je suis très contente de mon petit carnet ... et Pascale aussi je crois....

et vous ?

Publicité
Commentaires
D
super ton carnet !!!mais la concurrence est rude!!l'essentiel c'est qu'il plaise a ta collègue!!<br /> bisous
Répondre
S
C’est jolie bisous
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité