Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
12 mai 2010

Une p'tite glace ??....

Me voici de retour de la Crop de Croc'O Scrap. Merci les filles, c'était vraiment une journée réussit !!

Le 1er atelier consistait à réaliser des embellissements en pâte Fimo pour décorer notre double page de l'après midi.

Le second, était un atelier de carterie : un sorbet à l'orange !

100_2113 100_2115

nous devions tirer au sort le parfum de notre glace : chocolat, pistache, fraise ou orange

c'était l'occasion de tester ma p'tite perfo rond festonné ! et le glossy que je ne connaissais pas... du coup, j'attends ma nouvelle commande, il est dedans... mais shuuuuttt !!!!!

Publicité
Commentaires
M
hummmm, des nouvelles délicieuses comme ça ... j'en veux bien tous les jours
Répondre
L
excellent en forme de glace!!!!!
Répondre
D
mais c'était une super journée chargée pas trop fatiguée!!!!tu as fais plein d'ateliers !!!c'est ou ???joli glace est tu as croqué dedans nie pas je vois la marque de tes dents hi hi hi mdr!!<br /> bisous
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité