Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
12 mai 2010

Glisser

Le troisième atelier de la crop du week end dernier, c'était une double page :

1 - nous devions respecter un setch (que je vous montrerai dès que je l'aurais)

2 - nous avions une carte à gratter qui nous faisait gagner une forme à placer impérativement sur notre page : moi j'ai remporté un trèfle (mais on pouvait également gagner un smiley ou un $, facile à caser !!!!!)

3 - un p'tit jeu de dés façon Yams' nous faisait remporter des embellissements : brads, oeillets, fleurs, boutons, perles de pluies et découpe de papier... pour une fois, les + chanceuses étaient celles qui faisaient des petits scores ! je ne m'en suis pas si mal sortie que ça ! car il nous fallait obligatoirement mettre sur notre page TOUS les embellissements gagnés !

moi j'avais : 5 oeillets,  6 perles de pluie, 2 boutons, 1 brads, 1 découpe de papier et 1 fleur... vous pouvez vérifier, tout y est !!!

allez, photos :

100_2116

100_2117 100_2118

et le dernier atelier, c'était un mini album en mousse... je suis en train de finaliser les photos, je vous le mets en ligne très bientôt

Publicité
Commentaires
E
haha j'ai un peu d'avance sur toi en terme de publication, je viens de mettre en ligne le mini album !<br /> lol<br /> Je t'avouerai que pour la double page, j'ai un peu "triché", je n'ai pas mis tous les embellissements gagnés. notamment les fleurs !<br /> En plus j'avais fais un gros gros tirage ! :-(<br /> <br /> tu fais quoi aujourd'hui ?<br /> we en famille ?<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C’est jolie bisous
Répondre
D
hoooooooo bien !!le petit lutin jaune glisse bien même pas mal si???? la coquine ta page est superbe!!pas mal l'idée du jeux !!<br /> bisous
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité