Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
4 octobre 2010

L'objet du délit...

Voici ma nouvelle acquisition, enfin depuis la fête des mères !! c'est vrai que ça fait déjà si longtemps que je n'ai plus posté sur le blog... je vais me rattraper !!!
J'en parlais depuis un bon bout de temps, voilà, c'est fait, j'ai ma Machine à coudre !!!!

100_2965

Fini de demander à Maman ou à Mamie pour un simple ourlet, un sac pour Clotilde... à moi toutes les folies couturesques !!!!!! et c'est moi qui vous le dit, elle ne chôme pas depuis qu'elle est arrivée à la maison !!!
Je vous montre tout ça très vite... patience....

Publicité
Commentaires
L
ah ben il n'est pas abandonné finalement ce blog... y a longtemps qu'on avait eu des nouvelles de toi. C bizarre, t occupé à autre chose ou koi ??<br /> Bisous
Répondre
E
haaaaaaaaaaaa<br /> te revoilààà<br /> <br /> joli cadeau de fête des mères !!<br /> j'ai hate de voir ce que tu réalises !!<br /> <br /> tu peux parfaitement refaire le sac à joujou !!<br /> pas de soucis !
Répondre
D
je m attendais a voir une bouille toute mignonne quand j'ai lu l'objet du délit !!!mais au même temps je me suis dit elle parle d'une drole de façon de son lutin qui la tenue éloignée du net !!!!mais non la machine bien sur !!!!comment vas tu est Alban grandit bien j'ai ouïe dire qu'il était tout sage déjà un bébé bonheur quoi est la miss Clotilde joue les petites mamans ou les grandes soeurs??!je vous embrasse tres fort et j'espère vous voir des les beaux jours !!<br /> j'attends tes créas avec ton nouveaux joujou <br /> bisousssssssssssss
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité