Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
6 octobre 2010

SAL Dora le Chien

Je me suis inscrite in extremis au SAL que voici !!!!! C'est mon 1er SAL, quel pression !!!... je dois y arriver...

Je n'ai pas pu résister lorsque j'ai vu sa bouille sur le blog de Maria (elle s'est inscrite elle aussi)...il est tout craquant !!! tout mignon !!!! alors en visitant le blog d'LN ici je n'ai pas résisté et je me suis inscrite (après la date limite, mais elle a gentiment voulu de moi !!!)

Je vais donc réaliser pour Alban une petite Dora :

Dora_le_chien

nb : je pense que Clotilde voudra elle aussi avoir sa Dora... je pense que ça sera possible ! avec mon joujou, je ne m'arrête plus !!!

Publicité
Commentaires
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité