Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
12 octobre 2010

Naissances... scrap cadeaux

Voici les cartes que j'ai envoyées avec les bavoirs et autres petits cadeaux aux 2 petites princesses récemment nées autour de nous :

la carte de Candice :

100_2932

et la carte de Lyne

100_2962

J'ai trouvé l'inspiration dans le "Passion Cartes Créatives" du mois d'août qui proposait une déclinaison de la carte 'cabane'.
J'ai bien aimé réaliser ces 2 petites cartes pour les petites princesses : du Glossy Accents pour faire briller, des strass en cœur rose pour Lyne, des strass blanc pour Candice, des perfos bordures, des zozios et des papillons... tout ce que j'aime !!!

Publicité
Commentaires
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité