Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
13 octobre 2010

Marché de Noël... à l'aide !!!

Et voilà, Clotilde est à peine entrée à l'école que je me suis déjà engagée auprès de l'APE...

Nous préparons donc le marché de Noël où nous vendrons des petits objets fabriqués par les enfants, mais surtout par les parents... les fonds récoltés serviront a financer les projets de l'école, c'est donc pour une bonne cause !...

Ceux qui me connaissent un peu se doutent que j'ai déjà réfléchis à la question, et que j'ai des p'tites idées... (des pique aiguilles, des carnets de téléphone ou d'adresses scrappés, des bavoirs, des cubes en tissus pour les bébés, des guirlandes de cœur en feutrine, des sujets en feutrine pour mettre dans le sapin...) mais si vous en avez d'autres, elles seront les bienvenues !!....

Je fais donc appel à toutes les idées .... il n'y a pas de mauvaises idées... SVP laissez un commentaire !!!
Merci par avance !!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Miss !!<br /> Tiens j ai trouvé ça sur le net pour le marché de Noël : http://troispetitsriens.over-blog.fr/album-1517368.html<br /> Bisous à tout le monde
Répondre
M
je sens un brin de moquerie.... ne voudrais tu pas dire par là que l'on ne se voit pas souvent..... t'as de la chance qu'il n'y ait plus d'essence... sinon j'aurais débarquer exprès chez toi pour que tu me donnes des idées pour le marché de Noël !!!
Répondre
L
super... je vois que tu as bien travaillé depuis que BB est arrivé....<br /> Tu ne t'arrêtes jamais ? Pour les idées pour le marché de Noël, on pourra t'en donner quelques unes quant on se verra !!<br /> Bisous à vous 4.<br /> Nous
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité