Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
25 octobre 2010

Scrap and couture

Voici la dernière carte d'anniversaire que j'ai envoyé...

100_3060

Elle était pour Laurence avec qui j'ai une journée d'écart (et quelques années, mais ça on ne le dit pas !!!...)
J'avais envie de tester ma machine à coudre pour le scrap... et quand j'ai envie, il faut que je le fasse....
Du Bazzil blanc, des papiers coordonnés gris, du zig zag blanc, du point droit gris, un p'tit ruban noir et quelques point de glossy...
Le résultat me plait beaucoup ! et vous ???

Publicité
Commentaires
N
Elle est trop trop belle !!!!!!! j'adore !!!!!!!
Répondre
E
J'ai loupé ton anniversaire ? !<br /> Mince !! c'est quand déjà ?????<br /> <br /> rhooooo je suis trop nule !!<br /> <br /> Dis donc je vois que tu couds même les cartes maintenant !? <br /> En tous les cas c'est très joli !
Répondre
D
voial maintenant tu couds tout hi hi hi lo tu as raison j'adoreeeeeeee superbe carte couleurs est tout !!!as tu trouvé des modeles pour ton marché de Noel ??<br /> bisous
Répondre
L
Moi aussi elle me plaît beaucoup ma jolie carte.... même si je ne comprend pas tous ce que tu écris (du bazzil, du zig-zag, du glossy.... ???) Tu parles un drôle de langage sur ta planète scrap, mais le résultat est là... !<br /> Bravo, et encore merci !<br /> bisous
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité