Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
27 octobre 2010

SAL Dora le Chien - C'est terminé...

Et voilà, après 3 objectifs rempli sur 3 semaines, le petit chien est né :

100_3070

bon d'accord, il lui manque le nez et les yeux... mais ça va venir, pour l'instant, je n'ai pas pris le temps...


Je suis déjà lancée à fond dans le marché de Noël de l'école...
Je fabrique des cubes en tissus pour les bébés (je vous montre très bientôt mon premier cube fait pour Alban bien sûr), des pots de confiture habillé pour y ranger la ficelle de cuisine selon un tuto de Un p'tit bout de fil et des sachets de lavande selon le tuto de Dame Valiste
Je vous montre tout cela très bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Toi aussi tu es à fond dans la couture! C'est superbe!!!
Répondre
V
Coucou Emilie,<br /> <br /> Il est crocro mignon ton petit toutou. Bon courage pour le marché de Noël...<br /> <br /> P.S. : j'ai remis ton blog dans mes favoris à la maison<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tres mignon ce chien !!! ^^
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité