Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
14 janvier 2011

Bienvenue Milan

Voici les petits cadeaux que j'avais préparé à l'occasion de la naissance de Milan :
un cube en tissus comme ceux que j'ai réalisé pour le marché de Noël de l'APE, un pyjama orange (que je n'ai pas pris en photo) et une cartounette assortie :

100_3073 100_3075

dans le milieu du cube, il y a un œuf kinder dans lequel je glisse quelques perles pour faire un hochet


100_3071

Publicité
Commentaires
D
mais ta machine va etre amortie en peu de temps c'est superbe !!!comment allez vous tous vivement le beau temps pour les balades dans le marais !!!gros bisous a tous
Répondre
D
Superbe idée ce cube hochet! J'aime beaucoup! Bravo!!
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité