Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
31 janvier 2011

Gâteau de couches

Ca faisait longtemps que ça me fourmillait les bouts des doigts..... 2 petites occasions, Bertille et Adrien, une petite heure et demi vendredi après midi et voilà...... tadaaaaaa.......

100_3416 100_3414

Pour Bertille : une quarantaine de couches taille 4, un bavoir "j'aime Maman !", un pyjou Minnie, des chaussettes roses, une brosse, un peigne et un doudou souris

Pour Adrien : une quarantaine de couches taille 4, un bavoir "jaime Maman !", 2 bodies bleu, des chaussettes Winnie et un lapinou tout bleu

J'ai mis des tailles 4, comme ça les mamans ne sont pas obligées de le défaire tout de suite, elles peuvent l'admirer un peu..... enfin, si elles trouvent ça joli !

Le hic pour l'emballage.... j'avais pas de papier transparent comme chez le fleuriste.... et bah je suis allée chez le fleuriste qui m'en a gentiement donné quelques mètres !

Emballé à la façon d'une composition florale, j'ai offert le bleu hier avec une cartounette que je n'ai même pas pris en photo (zut !!! trop pressée de l'offrir !!!!) j'espère que mon cadeau a fait plaisir.... en tout cas, moi je me suis régalée !!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! c'est une super idée ! très mignon !
Répondre
T
C'est terrible ces gâteaux !!! Aucune calorie !!!<br /> Bravo, ça en jette un max pour une naissance ...<br /> Dis, ton fleuriste est bien sympa, il est où ????
Répondre
D
je me suis demandé avant de voir a quelle sauce ce gâteau hi hi hi mdr mais c'est pas pour manger c'est pour après avoir mangé!!!!!!joli gâteau tu as du faire plaisir c'est sur !!!comment va la tite famille pas eu trop froid dans le marais tu as bien mangé??? il était bon le cochon???? <br /> bisous
Répondre
D
Ils sont extra! C'est une super idée!! j'adore!! Je vais certainement refaire un comme ça pour ma future nièce!! merci de l'idée!!
Répondre
C
T'es trop douée ma Mimie, c'est super, des doigts de fée.
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité