Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
24 mai 2011

1er avril...

non ce n'est pas un poisson.... j'ai décidé de mettre mon blog à jour...... Merci Sandrine de m'avoir un peu poussée !!!!! je vais donc programmer quelques messages afin de vous montrer mes créations...

le 1er avril, c'est l'anniversaire de Pascale, une collègue que j'apprécie beaucoup, voici ce que je lui ai offert cette année :

100_3653 100_3652

un collier en tissus et la bague assortie, le tout dans une pochette berlingot et bien sûr une petite carte pour le scetch de carte de début avril sur le forum Scrap&compagnie

Publicité
Commentaires
S
je rajoute .... aaaaaaaaaaaah ! quand même TU mets TON blog à jour , lol super !!!
Répondre
S
un ensemble coordonné et hyper rafinéééééééééééééé, c'est superbe ! bravo mimie !
Répondre
D
Superbe ce collier! Ca fait très classe! Ca a du lui faire très plaisir!! C'est un magnifique cadeau! Bravo!<br /> Hâte de voir le suite de tes réas!! Hi hi!
Répondre
D
pas mal un poisson d'avril fin mai hi hi hi !!!jolis reas !!j(adoreeeeeeeeeeeee <br /> comment va la tite famille ???<br /> gros bisous
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité