Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
25 mai 2011

Swap savon

Toujours sur le forum Scrap&compagnie, en mars Sableturquoise nous a proposé un swap savon. Le principe : on inscrit pour participer au swap (échange), Sandrine nous envoie le nom de la personne à qui nous devons envoyer notre création, et voilà.... on ne sait pas qui nous envoie quelques choses... c'est excellent d'attendre son p'tit paquet !!!!

Pour ce swap Savon, je devais préparer un colis pour Sableturquoise, voici ce que j'avais fait :

100_3600100_3608

100_3607

Une pochette à suspendre, des p'tits savons (l'objet du swap) et une p'tite cartounette pour le scetch du mois... bleu évidemment !!!

et moi j'ai reçu :

de la part d'Isabelle  :

100_3877

des savons fruits qui sentent trop bon, un p'tit gel douche, une fleur de bain, une serviette et un gant (marron et beige, mes couleurs !) et des chocolats.....

Et comme le colis d'Isa est arrivé avec un peu de retard car elle a eu des p'tits soucis, les copines m'ont envoyés des p'tits colis de consolation :

De la part de Droups :

100_3891

2 p'tits savons qui sentent trop bon et une cartounette toute belle

De la part de Nath :

100_3655

un cartounette toute mimie-gentille et des sachets de thé

Encore merci les filles !!!

Publicité
Commentaires
D
Superbe ta pochette pour Sandrine!!!<br /> <br /> Et finalement un beau swap reçu chez toi!! LOL
Répondre
S
j'ai vraiment été comblée par ton swap savon, tout doux et si mignon ! encore merci !<br /> et finalement... à force d'attendre (huuuuuummm) tu as été bien gâtée ! ouf
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité