Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
26 mai 2011

Swap poulette

En avril, le swap sur le forum Scrap&compagnie, c'était les poulettes !

voici ce que j'ai envoyé à Maryfolle :

p1060210 

un p'tit sac poulette en feutrine rempli de p'tit chocolat et une cartounette poulette ! rose... évidement... pour Maryfolle !

Voici ce que j'ai reçu de la part de Minette :

100_3863

un merveilleuse poulette en salopette ! elle trône dans mon "atelier" !

Merci Minette !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Purée je suis fan des 2 réas!! Un bien bel échange!! Bravo à vous 2!!
Répondre
N
un joli swap bravo à vous deux
Répondre
S
superbes vraiment vos poulettes, bravo à vous 2 !!!
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité