Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
27 mai 2011

Cadeau pour brodeuse...

En avril, c'est l'anniversaire d'Evelyne, une amie brodeuse à qui j'ai demandé de me broder une superbe grille "Passion Chocolat"... pour la remercier en avance et lui souhaiter un joyeux anniversaire, voici ce que je lui ai offert :

100_3682 100_3684 100_3685

un petite poubelle de couturière et une cartounette assortie - elle était très contente car elle avait déjà repérer une poubelle comme ça et en voulait une... en plein dans le mille Mimie !!!!

Publicité
Commentaires
D
Superbe Mimie!!! Bravo!!
Répondre
E
elle est très belle cette poubelle !<br /> convaincue par les votres et grace à ton explication pour le fond, j'en ai réalisé deux dimanche dernier !!<br /> je ne suis pas une pro, mais j'ai quand même réussi à tout assembler !! hihi<br /> Bravo pour ta mise à jour de blog !<br /> bises
Répondre
S
belle idée de remerciement , bravo mimie !
Répondre
S
très belle idée de remerciement , bravo mimie !
Répondre
N
une très jolie poubelle, bravo
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité