Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
30 juillet 2011

Cadeau de fin d'année...

C'est avec un peu de retard que je vous montre ce que j'avais fabriquer pour les personnes de la garderie et l'ATSEM de la classe de Clotilde :

100_4486

des petits blocs renfermant un bloc post it - des petits cadeaux simples à réaliser et personnalisés -

et pour sa maîtresse :

100_4484 100_4482

Une petite trousse berlingot en tissus imitation cuir blanc doublé en tissus marron à pois blanc... très chic !! et un bloc post it assortis - je crois qu'elle a bien apprécié mon p'tit cadeau... moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

Publicité
Commentaires
S
superbes ts ces petits cadeaux qui ont du faire plaisir ! bravo mimie !<br /> et ce berlingot, j'adore ! ce tissu? pas trop dur à coudre???
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité