Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
17 octobre 2011

Amsterdam

Qui a dit que mon blog n'était pas très à jour ??!!!!! allez, je me lance... dans la mise à jour.... un article par jour... pendant plusieurs jours !

Il y a quelques temps maintenant, une collègue m'a demandé de lui réaliser un album de ses vacances pour offrir à son fils....

plusieurs contraintes : 80 photos de format 11 x 17 ! des enveloppes pour masquer le journaling aux personnes qui feuilleteront l'album, style : simple et masculin.... j'ai relevé le défi !!! et je crois qu'elle était très satisfaite !!!!!!

Regardez plutôt :

Vue pour Blog copie

Des couleurs qui sont les miennes : chocolat, kraft, ficelle de lin...

Courveture en cartonnage entièrement faite par moi ! recouverte d'un bazzil dots !

40 pages en bazzil chocolat

le tout relié à la BIA pour son côté chic !

22 mini enveloppes entièrement faites par moi - avec des petits tags pour y cacher le journaling

Une couverture découpée à la Cuttle Bug qui m'a donné du fil à retordre !!!

et 80 photos grattées au cutter !

et une Mireille ravie ! et une Mimie aussi !!

Publicité
Commentaires
S
aaaaaaaaaaah ! du scrap !!!! bravo mimie, il a l'air tout doux cet album ! bravo !!
Répondre
C
çà me parait bien joli tout celà!!!!<br /> je n'arrive plus non plus à tenir mon blog à jour!!!<br /> bravo!<br /> claire
Répondre
E
ouahh gros boulot !!<br /> bravo !<br /> ca a l'air super réussi cet album ! et des heures de travail pour toi !!<br /> Bisous<br /> à très vite!
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité