Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
16 novembre 2011

Octobre, le mois des anniversaires....

Je ne sais pas pourquoi, le mois d'octobre est toujours plus fourni en anniversaire..... voici les petits cadeaux que j'ai concocté :

Tout d'abord pour Rolande, une amie qui fêtait ses 75 automnes, avec qui nous avons passé une très bonne soirée : un petit sachet de lavande façon tag

BA Rolande

Pour ma collègue Mathilde : un bloc post it "guêpière" d'après un tuto de Stillscrap , une pochette culotte d'après le tuto en japonais et une cartounette pour le forum Scrap&Compagnie

BA Mathilde

Puis pour Noélisa, un petit sachet de lavance façon tag (je crois bien que je facteur savais ce que contenait l'enveloppe !!!!), un bloc post it "guêpière" selon un tuto de Stillscrap et une cartounette

BA Noélisa copie

Puis début novembre pour Pascale, une amie de scrap : un p'tit tag à la lavande et une cartounette

BA Pascale copie

 

Publicité
Commentaires
E
c'est charmant toutes ces réalisations !
Répondre
F
C'est mignon tous ces petits cadeaux ! Et chez moi les anniversaires, c'est juin-juillet plutôt ! bizzz
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité