Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
15 décembre 2011

En avent....

Sur le forum Scrap&Compagnie, SableTurquoise organisait un swap de l'avent. le principe, on prépare 24 paquets + 1 pour le 25 décembre pour une copinette du forum, et on reçoit le même genre de paquet...... Un délice... comme des gosses, je suis impatiente chaque jour d'ouvrir "ma p'tite case" comme dit Clotilde !!!!!!

C'est Vanessala qui m'a préparé mon swap, regardez ce que j'ai reçu.....

123

Un joli calendrier sapinou qu'elle a décoré rempli de mille et une 24 merveilles !!!

le 1 : des chocolats.... ils sont tous mangé !!! vous imaginez bien que Clotilde veille sur mes cases!!!

le 2 : des jolis rubans "moufles" et des p'tits boutons de Noël

le 3 : une pitite broderie couronne de Noël.... y'a plus qu'à la finitionner !!!

la suite... au prochain numéro !!!!

Comme Choubi, moi je dis : Viv'ment d'main !!! Viv'ment d'main !!!!!

Publicité
Commentaires
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité