Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
21 décembre 2011

Sac en jean...

Voici un deuxième sac en jean, celui ci n'est pas pour moi... je l'ai crée spécialement pour une amie dont la fille n'osait pas jeter son jean fétiche, pourtant trop petit.... en secret elle me l'a confié... et voila ce que j'en ai fait :

sac salomé

Un sac à bandouillière, fermé par un aimant, avec des poches intérieures en jean pour le portable, les clés, la carte de bus..... la déco, une "dentelle" en tissus assortis et quelques "yoyos" en tissus et des perles.... moi j'l'aime bien ce sac... j'espère que Salomé aussi va le "kiffer" !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée et belle réalisation. Je vois que tu touches un peu à tout avec réussite. Je vais aller me balader sur le forum dont tu parles.
Répondre
P
Elle va adorée j'en suis sure. Je te dirais ça après le 29/12 date de son anniv.<br /> Encore merci <br /> Pascale
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité