Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
10 juillet 2012

Mon organiseur de sac...

Enfin,pour moi ça sera plutôt une mini tote... pour avoir mes p'tites affaires de scrap à portée de main ! et profiter de mon p'tit sac que j'adore !

un mix entre le tuto de pour mes joliesmômes et les oragniseurs de Nathou .. j'ai cogité !! je savais  ce que je voulais... et voilà !

orga de sac copie

des restes de jeans, du tissus à pois marron (of course !), une photo transférée sur tissus blanc, des yoyos pour la déco, une pendouille de rubans, et une trousse assortis ! ma voilà équipée !!

Publicité
Commentaires
L
Très joli mix des deux. Cela te fait une superbe tote.<br /> <br /> Sympa ce tuto jolies mômes.
Répondre
L
Tu peux être fière de toi, il est sublime et la photo transférée permet de le personnaliser. C'est le tien, rien que le tien. Bravo.
Répondre
F
Bravo c'est trop mignon et sympa la photo en transfert, j'adore l'idée ! bizz
Répondre
S
jeans pour sa solidité et pois parce que c'est beaaaau, il est superbe cet organisateur de sac et si personnalisé! le transfert photo, bravo !!!!!
Répondre
C
Bravo! très joli résultat :)
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité