Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
16 juillet 2012

Swap tongs

 

 

En ce beau mois de juillet !!!!!!!  le sujet du swap organisé par SableTurquoise sur le Forum Scrap&Compagnie était : "offrez vous des tongs"... oui mais des tongs personnalisées !!!!!swap tongs (Medium)

 

Twibady m'a envoyé une jolie paire de tongs en paille et tissus marron agrémentées de perles et de fleur en tissus et des chocolats au caramel.... huuummm...

J'ai fais parvenir à Cris une paire de tongs blanches sur lesquelles j'ai cousu des perles nacrées et des fleurs en lin - j'ai rajouté à mon envoie un vernis blanc nacré et une carte - histoire d'étrenner mes nouvelles acquisitions : tampon grillage, tampon ticket et perfo 3 papillons.

Sans titre-1 (Medium)

Et Cris, la coquinette m'avait aussi prévu un swap : une jolie paire de tongs marron décorée d'une fleur en tissus... accompagnée d'un chapeau joliment décoré et d'un joli collier .

Encore merci à toutes les 2 !

Une chose est sûre, si je suis pieds-nus cet été, c'est que je me suis mal débrouillée !!!

Publicité
Commentaires
C
génial ma cop chérie merci à toi et de rien pour le swap ça m a fait très plaisir de te faire ça<br /> <br /> gros bisou
Répondre
N
sont bien sympas ces tongs, moi j arrive pas à marcher avec alors je ne fais qu admirer hihi bises
Répondre
V
trop belles toutes ces tongs!!! bravo
Répondre
D
De bien belles tongs!!!!
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité