Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
29 août 2012

Joyeux Anniversaire Alban !

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à 2 novuelles abonnées à ma newletter ! Choubi et Droups ! Merci les filles  !!!! maintenant j'ai 10 abonnés !!!!

 

Le 23 août dernier, mon p'tit loup a eu 2 ans - oui, déjà !! - pour l'occasion je lui ai fait un gâteau "train" ! je crois, à en voir ses yeux, qu'il a été enchanté !!! enfin, surtout par le wagon de smarties !!!!!

 

anniv Alban

Il a été tout émerveillé en découvrant ses cadeaux, des motos (il courait autour de la terrasse en imitant le bruit de l'engin !!!) et un établi plus haut que lui !!!

Et puis 2 jours plus tard, j'ai remis ça ! nous avons fêté l'anniversaire d'Alban avec nos copains dont la petite Laurine est née le même jour que lui : pour l'occasion j'ai donc fait 2 trains !!! un version garçon pour mon p'tit poupon ! et un version fille pour Laurine !!!

Je crois que les petits ont apréciés !! et les grands aussi d'ailleurs !!!!

 

2 ans Let A copie

Encore plein de bisous à eux 2 !!! Quel plaisir de voir leurs yeux émerveillés !!!!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as assuré, le gâteau est magnifique !!!
Répondre
S
oui, comme dit claire .... ils sont A CROQUER !!! <br /> <br /> jolis et appétissants tes tarins, waoouuh, bravo mimie !
Répondre
D
C'est trop beau!! Tu m'étonnes qu'ils étaient émerveillés!!! Tu es une maman fabuleuse!!
Répondre
C
est-ce le gâteau qui est à croquer...ou ces jolies bouilles!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité