Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
7 septembre 2012

Du rangement...

Tout d'abord, bienvenue à Laëtitia, m'a nouvelle abonnée !!!

 

La semaine dernière, il m'a pris une envie de rangement.. il faut dire que mon "atelier" était particulièrement en désordre... impossible d'y trouver un morceau de tissus, une perfo, un ruban.... la preuve !

atelier avant

Je vous entends dire "ah oui quand même !!!" j'voudrais bien voir vos coins créatifs vous les copines !!!!!!!

Bref, je suis allée acheter un commode avec plein de tiroirs, je l'ai montée (oui toute seule !!!) et j'ai rangé... plié... trié... jetté... 9 sacs poubelle au total !!!!! et voilà le résultat !!!

atelier maintenant

Tout à une place, les tissus sont triés par couleur et par motifs, facile de s'y retrouver...

Le scrap est trié, rangé...

Je peux "créer", coudre, scrapper... tranquille  !!! ...pourvu que ça dure !!!!

Je me suis même acheté des jolis bacs carrés intissé pour remplacer mes boites en cartons recyclées !!!

Publicité
Commentaires
Z
j'adore !!! <br /> <br /> bises
Répondre
N
ha oui ! y a du changement !!!!!
Répondre
C
mdr bon alors c'est toujours aussi bien rangé ma cop ? j'avais pas vu que t avais monté toute seule ta commode !! bravo bichette
Répondre
T
Je ne dirai rien pour l'étendue de ton "bazard" !!! <br /> <br /> Il faut que je mette à ranger le mien aussi !!!<br /> <br /> 9 sacs poubelle ? de 20 litres ??? oui oui, ça existe !!! lol<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
ha tout ça !! 9 sacs poubellle !!<br /> <br /> des 50 litres ????<br /> <br /> naaaann quand même pas ! lol<br /> <br /> chez moi aussi un peu de rangement ca serait pas mal, mais je ne scrappe plus depuis quelques mois, plus de motivation ni d'énergie!<br /> <br /> La prochaine crop va me remettre sur les rails !
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité