Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
2 octobre 2012

Swap détente...

Rrrrhhhôôô j'étais persuadé avoir montré mon fabuleux swap reçu de Noélisa...

la consigne, offrir à notre swappée des articles "détente" pour affronter la rentrée.... Noélisa à visée juste !!!

* un livre de recette au Nutella et des Raffaello... pas encore testé... je garde pour + tard... mais shhhuuuttt !!!

* un fleur de bain et des savon ou galets de bain parfumés gourmands.... hhmmmm ça sentait bon quand j'ai ouvert mon colis !!!!

* un classeur et sa couverture en simili avec un appliqué hiboux trop trop chouette !!! quel boulot !!! je vais pouvoir y classer mes tutos de coutures favoris !!

swapdétentenoélisa

 

merci merci merci Noélisa !!!!!

et moi j'envoyais mon swap à Laelae... mais je n'ai pas pris de photos...

Publicité
Commentaires
C
c''st en effet magnifique ce hibou!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> claire
Répondre
S
vraiment un joli swap , bonne détente , mimie !<br /> <br /> ton swap pour laelae ? mais tu es abonnée , lol
Répondre
D
C'est vrai qu'elle a visé juste! C'est superbe tous ces petits cadeaux! Et ce livre couture!! J'adore!!
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité