Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
3 octobre 2012

Des cadeaux d'anniversaire en septembre....

Ma copine Séverine, alias Droups fêtait son anniversaire début septembre, voici ce que je lui ai envoyé :

* un étui à lunettes selon le mes jolies Mômes et un étui à mouchoir assortis (selon un mix de plusieurs tuto du net)

* une cartounette selon le sketch proposé par Sableturquoise sur le forum Scrapetcompagnie

* et des Michoko au chocolat au lait... la pauvre, elle avait du mal à s'approvisionner par chez elle !!!!!

bon anniv droups copie

 

et pour Margaux qui fêtait ses 23 ans le 21 septembre, selon les mêmes tutos, des p'tits cadeaux à glisser dans son sac à main ! et une cartounette selon le même sketche

bon anniv margaux

 

pour Margaux, j'ai utilisé mes nouveaux simili acheté au Tissus du Renard à Niort.... bientôt vous verrez comment j'ai utilisé aussi le simili argenté, et le vert pomme !....

Publicité
Commentaires
A
Joli mois de septembre ! hihi<br /> <br /> Tu a de superbes idées !!<br /> <br /> On dirait que la tentation du michoko sévit parmis vous !! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Dis tu me rappelles ta date de naissance ? C'est pas en aout ?
Répondre
S
waouhhhh ! après le jeans, le simili ! ils sont beaux !!! je me lance la semaine proch' ! <br /> <br /> bravo mimie !
Répondre
C
une prèférence pour l'étui noir...<br /> <br /> belles réalisations !<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
D
Merci encore pour ces jolies cadeaux! Ils me suivent partout!!! LOL<br /> <br /> Superbe ne version rouge aussi!
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité