Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
4 octobre 2012

Trousses en simili

Il y a quelques temps sur le forum Scrapetcompagnie, Sybilinette nous avait proposé de réalisé des trousses carrées selon ce tuto.

 

Récemment, je l'ai ressorti pour en offrir 2, l'occasion de faire 2 heureuses de 8 et 10 ans !! et de tester mes simili !!!!!

 

voici :

100_6717

 

appliqué "étoile" et doublure assorties ! un vrai plaisir à coudre, et à offrir !!

Publicité
Commentaires
S
roooooooooooooo! j'adore ! tu as fait des heureuses, ça , c'est sûr !!!<br /> <br /> tes similis sont trop beaux ! <br /> <br /> lundi, j'en couds ....
Répondre
D
Il va falloir que j'essaye le simili cuir!! A Mondial tissu c'est ça? LOL<br /> <br /> Tes trousses sont magnfiques!!!
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité