Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
8 novembre 2012

un bel anniversaire !

Il y a quelques jours j'ai soufflé mes ... 30 bougies !!! l'occasion de faire la fête !!! Mon chéri a organisé une belle fête à la maison... le garage est devenu une véritable boite de nuit... j'avais demandé aux invités de jouer le jeu du dress code : orange-fushia-argenté... et tout le monde à joué le jeu !

Moi, je m'étais cousu une petite robe (patron maison) en lycra argenté !! fière de moi !

la fête fut très réussit !! les amis si vous passez par là : encore mille merci !!

la preuve en image :

mosaïque 30ans copie (3)

les copines aussi m'ont gâtées.....

Sableturquoise m'a offert un joli cadre brodé et scrappé... petit rappel de notre mariage ! trop trop beau !! hophophop direct dans notre chambre !

100_6881

Nath92 m'a offert une jolie pochette zippée avec une broderie "ptit chat" trop mignonne... parfaite pour y glisser mon p'tit nécessiare de couture - encore merci Nath !

100_6883

 

Choubi m'a offert des tissus, coutures-bidules et scrap-bidule !! merci Choubi, toi qui cours après le temps, entre tes enfants, ta maison et ta formation !!

100_6885

et Maryfolle, ma nsp (une de mes nsp devrais-je dire maintenant !!!) m'a offert une jolie pochette douillette, un mug et des gourmandises fictives !!! merci ma nsp !!!!

100_6886

et nos amis m'avais fais une surprise... 30 cadeaux, utiles ou rigolos !!! une photo de moi et mon chouchou (non, pas mon mari, mais Rock Voisine !!!) et une cagnotte pour m'offrir une bague en perle de Tahiti... je suis allée commander ma bague... trop hâte de la recevoir !!!

J'ai aussi été gâté par ma copine Pascale (si tu passes par là, je t'embrasse fort !) qui m'a offert des p'tites boites bien pratiques et un joli collier de créatrice !! elle sait que je me fais rarement des choses pour moi !!!!

Elodilili, m'a gâtée aussi en m'offrant en crop une carte remplie de chocolat et un petit paquet qui contenait un mug, une sucette chocolat à faire fondre dans du lait et du thé.... mamamia !!! un thé à la fraise, terrrriiiible !!!!

et mes collègues se sont réunis pour m'offrir un chèque cadeau valable au magasin de tissus où je m'approvisionne !! quelle bonne idée !!!

Merci à tous de m'avoir aidé à passer le cap de la trentaine !!

Publicité
Commentaires
D
Un bien bel anniversaire en effet! La famille, les copains et copines et des cadeaux!! Ben c'est super! Tu le mérites! Bisous ma belle! Et pour ma part ça va venir hein? lol
Répondre
S
la fiesta , super mimie , le garage en boite de nignt ! <br /> <br /> bien gâtée !<br /> <br /> et le bon chez MT, la bonne idée !
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité