Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
23 novembre 2012

Des anniversaires en retard...

Bouuuuuhhh je viens de faire le tri dans mes photos... et je m'aperçois qu'il y a plein de chose que je n'ai pas montré !!....

Pour l'anniversaire de Cris (en juin...) je lui avait fabriqué un petit coussin tout rond en jeans et tissus lin assortis... anniv Cris

Puis plus récemment en octobre, pour l'anniversaire d'Amandine - ma copine de Normandie - un étui à lunettes et un étui à mouchoirs (tiens ça faisait longtemps !!!) en simili argenté et coton noir à pois blanc - un ensemble chic à glisser dans le sac à main ! Joyeux 30 ans Mandy !!!!!!

anniv amandine

Toujours en octobre, pour Choubi, fan de orange, un autre étui à lunettes (je ne les comptes plus !!!)

Anniv Choubi

et encore en octobre, pour Mathilde ma collègue, une broche home made - j'adore - quelques breloques, un morceau de dentelle, du ruban... et hop !!! sur un gilet ou sur un manteau !!

broche

c'est tout pour aujourd'hui... mais j'ai encore plein de choses à vous montrer !

 

Publicité
Commentaires
C
du beau travail tout celà!<br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> claire
Répondre
D
De superbes cadeaux pour les copines! Tu sais bien nous gâter Mimie!! Bisous
Répondre
S
hummmm les jolis cadeaux home-made, j'aimmmme ! bravo mimie !!!
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité