Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
4 mars 2013

Swap de l'avent - fin

Notre échange touche à sa fin... je vous montre le dernier colis du mois de janvier...

J'avais préparé pour Mary un bocal SOS Cookies et un livre de recettes... parce que Mary est gourmande et cuisine des gourmandises pour sa petite famille !!! et un sac en jean et son étui à lunettes assorti - un joli tissus  agréable à travailler et des petites customisations : yoo, rubans, boutons.... je crois qu'elle a adopté mon sac direct... son ordi loge pile poile dedans !!!!!

Mimie 4ème colis

et moi j'ai reçu un colis "scrap" : des tampons, du masking tape, des crayons aquarellables, des encres, un livre sur le papier japonais et un petite corbeille en feutrine

MAry 4ème colis

C'est ainsi que se termine ce swap de "l'après" - notre Noël après Noël !!! Merci Mary pour ces bons moments !!!! à refaire !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Encore un bel échange.
Répondre
D
Terrible!! le sac en jean je suis fan!!<br /> <br /> C'était trop beau!! A quand le prochain? LOL
Répondre
S
bravo à vous 2 , maintenant, vous pouvez SAVOURER tous ces trésors ! <br /> <br /> du scrap, mimie ?
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité