Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
4 mars 2013

Pochette d'ordi

Mon chéri m'a demandé une petite pochette douillette pour y ranger son ordi portable pour le travail... ni une ni deux, j'ai fait un saut chez Mondial Tissus pour y trouver : simili noir, polaire gris, grosse FE noir, passepoil et biais assortis

Un p'tit tour sur le net pour dénicher LE tuto parfait... le voici - je l'ai adapté aux dimensions de l'ordinateur de monsieur et j'ai modifié la pochette du devant.

C'est là que les ennuis commencent !!!

Le passepoil, c'est une première pour moi ! le simili et le polaire ensemble... quelle galère....heureusement que j'avais mon nouveau joujou que le Père Noël m'avait apporté sous le sapin :

Viking

Merci Père Noël !!

Après 2 soirées et quelques jurons voici THE pochette ! pleine de défauts.... mais adoptée par mon chéri !

pochette d'ordi portable

Je pense que je recommencerai, histoire d'apprendre de mes erreurs et de refaire un modèle un peu mieux fini

 

Publicité
Commentaires
L
Waouh, tu assures avec ta nouvelle mac.<br /> <br /> Excellente idée cette pochette (parce que c'est pas donné dans le commerce).<br /> <br /> Et le résultat est top. Bravo Mimie !!!
Répondre
D
Elle est terrible la pochette de ton chéri!! Tu pourras en refaire!! MDR
Répondre
Z
elle est belle !! c'est fou tout ce qu'on peut faire avec du tissu !! je crois que j'ai entendu tes jurons ! lol <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
quelle bonne idée de la faire toi-même !<br /> <br /> jolie, simple et douillette ! ton chéri est ravi, génial ! et bravo mimie !<br /> <br /> top cette nouvelle mac , parce que que les épaisseurs disddonc .
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité