Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
16 juillet 2013

Bon anniversaire Maman !

En juillet, c'est l'anniversaire de ma maman...

Je lui ai offert un petit cadeau home-made assortis à ce que j'avais fait pour la Fête des Mères (vu ici)

un étui à lunettes bien sûr !! selon le tuto habituelle

sauf que cette fois-ci, j'ai rusé..... plus beaucoup de mon beau tissus fleuri... j'ai donc adapté pour l'économiser.. l'intérieur de l'étui est en coton chocolat, il y a juste une petite bande qui fait que le haut de l'étui est fleuri !! hey hey, pas bête !!!!

Etui maman

 

l'occasion d'utiliser mon nouveau joujou : une pince à pression KAM ... mais pourquoi ne l'ai-je pas acheté plus tôt ????? de quoi se réconcilier avec la pose de bouton pression !! et j'avais en + la couleur qui allait pile-poile !!!

Etui maman détail

 

le petit détails maison !!!! j'adoooore !!

*****************

et en passant, une carte faite pour les 40 ans d'un ami

carte régis

Publicité
Commentaires
N
super carte! classe, simple comme j'aime;-)
Répondre
D
Superbe!! Bonne idée!
Répondre
M
bonne idée pour économiser le tissu ! joli étui et jolie carte aussi !
Répondre
Z
Superbe....<br /> <br /> Ça fait 3 ans que je l'ai adopté....le rêve....tu peux le recouvrir aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Zicane
Répondre
I
Cet étui est aussi très joli ! C'est vrai qu'il est beau ce petit tissu fleuri ! Très belle la carte d'anniv !
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité