Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
16 juillet 2013

Couture pour bébé

Voilà, je peux vous montrer ce que j'ai cousu pour les bébés de notre entourage qui sont nés récemment...

2 petits ensembles bavoir/chaussons

l'un en éponge blanche - velour taupe (récup - le même que pour MA trousse !) - coton étoilé taupe

l'autre en éponge blanche et coton étoilé turquoise

Voici pour Charles :

Charles2

Et pour Timéo :

Timéo 2

super sympa à faire et un vrai plaisir à offrir !! j'aime les p'tits cadeaux personnalisés et HOME MADE

 

Publicité
Commentaires
N
qu'est ce que c'est chouette! j'adore ce genre de cadeau!!! et les etiquettes trop top!!!
Répondre
L
C'est super mignon!!
Répondre
D
Ils sont trop beaux ces ensembles! Bravo la miss!
Répondre
S
hummmm super-mignons ! mais gros coup de coeur pour la série turquoise, pleine de pep's ! bravo mimie , bien gâtés ces bébés !
Répondre
I
Adorables ces deux ensembles ! Pratique et super joli !
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité