Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
30 août 2013

Quelques coutures de vacances

L'été n'a pas été très productif en terme de couture.....

J'ai plutôt profité des ma famille et du beau temps qui a mis tellement de temps à s'installer...

Simplement eu le temps de faire 2 sacs :

* le 1er pour ma cousine qui m'avait fournit le jean et le tissu... une nouvelle version de sac en jean et l'étui à lunettes assortis... évidement ! avec une pression KAM... quel plaisir... aucun bruit pour la pose... et une simplicité... un vrai jeu d'enfant !

sac marjo

* le second pour ma grand mère qui avait passé commande : un tout petit sac pour transporter le minimum pour aller au marché, et en jean SVP !!!! avec un bouton pour le fermer !!

ni une ni deux, un morceau de jean, un joli tissus fleuri pour la doublur, un bouton aimanté, une cordelette tressée avec des perles trouvées dans le fond d'un tiroir, et zou !!!!

Contrat rempli, elle est ravie !!!!

Quel plaisir de coudre pour ma grand mère...

Elle qui me cousait mes sacs et autres vêtements pour mes poupées quand j'étais petite !

mini sac en jean

 

avec la rentrée qui approche, j'ai du pain sur la planche...

trousse, étui à serviette, sac de bibliothèque et un défi avec les copines...

vous devriez me revoir bientôt

Publicité
Commentaires
N
j'avais deja vu ce sac en jeans sur un blog j'aime beaucoup il faut que je m'en fasse un!!!
Répondre
D
Oh la la je suis fan de ce sac en jean et ce tissu plein de peps! Trop beau! Et bravo la petite pochette pour ta grand-mère! C'est trop mimi! On inverse les rôles! MDR
Répondre
M
encore merci pour le sac....trop joli, trop pratique, trop sympa, .... idéal pour la saison.<br /> <br /> merci, merci, merci
Répondre
I
Le sac en jeans est très beau ! Jolies pochettes !
Répondre
Z
c'est très joli ce choix de couleurs, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> et oui, c'est très pratique d'avoir sous la main un petit sac comme celui de ta grand mère !<br /> <br /> bises<br /> <br /> zicane
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité