Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
3 septembre 2013

Rentrée...

Une rentrée en CP et une rentrée en grande section chez nous cette année...

du coup, j'avais un peu de boulot :

Une trousse pour Clotilde...

elle a choisit ses tissus, et j'ai réalisé

une Trousse de fille, mais pas trop p'tite fille quand même !!

trousse CP

 

du simili argenté - ça briiiiiillle !

du coton étoilé gris et fushia (un peu de rose quand même !!)

une FE rose

et 2 breloques, un papillon et une étoile rose

le tuto ? celui ci

et une heureuse de sa trousse pour rentrer au CP !

 

*********

 

et pour Alban, qui faisait sa 1ère rentrée,

il fallait un sac de bibliothèque et un protège serviette pour la cantine

j'avais dans mon stock un tissus "voitures" acheté pour l'occasion....

un morceau de jean, évidement !!!!

une chute de vichy bleu,

du ruban Dymo thermocollant (ça c'es top!!)

et voilà le travail !!!!

ah j'oubliais... des pression KAM  assortis !

serviette et biblio

et un p'tit garçon ravi d'aller à l'école !!! pourvu que ça dure !!

*******

à demain pour la tenue de rentrée cousu par maman....

 

Publicité
Commentaires
I
Une jolie trousse et un joli sac de bibliothèque !
Répondre
D
De bien jolies réalisations pour tes p'tits bouts! bravo la Maman!
Répondre
S
une super rentrée pour tes loulous ,tant mieux !<br /> <br /> trop bien la panoplie pour alban, le super tissu , j'adore !<br /> <br /> déjà plus de tissu rigolos au CP ? elle grandit trop vite clo, lol
Répondre
Z
magnifique !! les enfants adorent le fait maman !! <br /> <br /> bises
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité