Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
4 septembre 2013

Swan ou volants ???...

Un défi avec les copines du net ????...

SableTurquoise m'a proposé il y a quelques temps un p'tit défi avec Zicane

coudre un jupe Swan ou Volants de Papillon & Mandarine...

la rentrée approchant, le modèle étant vraiment craquant, j'ai dit ouiiiiiiiii !!

un défi avec les cops en +.... c'est trop tentant !!!!!

alors nous y voilà.....

cousu juste à temps, le dernier week-end, mais

Clotilde avait SA swan pour la rentrée....

swan de rentrée

Deux coton bordeaux à pois from Mondial Tissus,

un ourlet rapporté en biais blanc dont je suis très fière !!!

un joli noeud en satin tout doux (Clo adore !!!)

et voilà !

le tuto : celui de "Papillon et Mandarine" adapté à la sauce " Les mots doux"

2,80 m de tissus froncé pour obtenir un tour de taille de 70 cm !!!

et les yeux de ma fille qui pétillent à l'idée de porter cette "jupe qui tourne" !!!

et les photos de la jupe portée le jour de la rentrée !!

swan portée

 

Voici les versions des copines :

swan trio

allez les voir par ici et par ici !!

merci Sableturquoise de nous avoir proposé ce petit défi !

j'adore voir que d'un même modèle on arrive à faire des interprétations aussi variées !

à refaire, d'urgence !!

 

****

et pour le plaisir, la traditionnelle photo de rentrée de mes petits écoliers :

rentrée 2013

 

Publicité
Commentaires
N
cette jupette est top! le rouge et les pois j'adore! et tes p'tits cros mignons;-)<br /> <br /> je viens de m'inscrire a ta newsletter. Ca fait longtemps que je me dis qu'il faut que je me remette a la couture!!! a force de naviguer sur d'aussi joli blog je vais peut être y arriver;-) J'ai vu que tu scrapais aussi;-)
Répondre
L
Trop beaux les grands !!!! bisous.
Répondre
C
Félicitations, c'est très réussi ! Une jupe qui tourne, il n'y a rien de mieux !!!<br /> <br /> Tes écoliers avaient la classe pour la rentrée !
Répondre
M
quelle patience pour cette jupe....bravo, elle est magnifique et le model qui la porte n'est pas mal non plus ;)<br /> <br /> 2 petits écoliers modèles pour cette rentrée, ils sont trop craquants!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Superbe cette jupe qui tourne !! Adorable la photo de rentrée de tes loulous !
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité