Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
9 octobre 2013

Je ne vous ai pas montré ça....

pppffff je fais du tri dans mes photos, je viens de m'aperçevoir que je ne vous avais pas montré le cadeau d'anniversaire de ma belle soeur.... ça date de juillet..... comme il n'est jamais trop tard pour montrer les créas, alors voici :

anniv Noémie

 

elle couds... quoi de plus approprié qu'un cadeau couture... une boite à couture sur laquelle j'ai littérallement flashé, des coutures-bidules (fil, bouton à recouvrir, épingles...), un cahier pour y noter les idées, et une grosse citrouille cousu par moi !

et bien sûr une cartounette !!!

 

Publicité
Commentaires
N
je confirme la belle soeur a adoré ses cadeau !!!! ;) <br /> <br /> merciiiiiii beaucoup ma belle soeur pour tous ces cadeaux !!!!!!!
Répondre
Z
bonne idée, c'est beau !<br /> <br /> bises
Répondre
C
que de' jolis trésors!<br /> <br /> j'aime la boite à couture!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
S
bonne idée de cadeau couture , bravo mimie !
Répondre
D
Oh ouiii c'est joli dis donc!
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité