Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
9 octobre 2013

hhhhmmmmm !!! un test... des meringues

Récemment j'ai découvert le blog de Nini

j'adore ce qu'elle fait... elle scrap, elle bricole, elle cuisine...

en flannant sur son blog je me suis dit que je tenterai  bien de faire des meringues...

jamais tester, pourtant il parait que c'est super simple...

des p'tits cadeaux à faire aux copines...

un vendredi après midi..;

hop hop hop...

2 oeufs, un peu de sucre, une poche à douille et LA recette de Nini

zou...

des p'tits sachets scrappés aux couleurs des copines,

et voilà le résultat

 

meringues

 

je n'ai pas offert toutes les meringues quand même... sauvé 4 pour gouter avec zhom et les enfants.....

ils ont aimés....

********

Merci Nini pour ta recette !

super facile et qui fait son p'tit effet ! sûr, j'en referai....

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est super chouette.<br /> <br /> J'avais vu cette recette. Maintenant je sais qu'il faut que je la teste ;)
Répondre
C
elles sont belles tes meringues!<br /> <br /> moi je ne réussis pas!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
S
hummmm ! elles sont si mignonnes et appétissantes ... dommage , j'en aurais bien mangé , lol
Répondre
D
C'est clair que ça fait son effet, sur mes papilles! J'ai adoré! merci pour la recette. Je vais en faire ce week-end je pense!
Répondre
C
miammmmmmmm je suis l'heureuse ex-propriétaire de l'un de ses sachets! Il n'a pas fait long feu, les meringues étaient cro bonnes et cro jolies!!! Merci qui? Merci Mimieeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité