Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
11 octobre 2013

son Vanessa Bruno à ELLE

Il y a quelques temps Marion, la fille de nos amis, avait flashé sur MON sac à paillettes... (je ne vous l'ai peut être pas montré d'ailleurs, pourtant il me suit partout...)

 Et elle voulait le sien.....

Pas de soucis....

Sa version : simili noir, paillettes turquoises, liberty bleu...

et pourquoi pas un étui à lunettes assortis ?!!

sac marion paillettes marion

Quelques détails : simili noir from Tissus du Renard, coton liberty et ruban à paillettes from Mondial Tissus, étiquettes imprimé, pression KAM et surpiqure turquoise !

tuto du sac : Mylittlenath - tuto de l'étui à lunettes : Pour mes jolis Mômes

sac marion paillettes détails

Publicité
Commentaires
Y
oh, bravo, j'adore ! Il est si chic ! Bizzz
Répondre
N
trop beau !!! ( t'as vu je suis là ;) )
Répondre
I
Superbe ce sac !
Répondre
Z
c'est trop booooooooo !!! trèèèèèèès bel ensemble! <br /> <br /> peur d'essayer le simili moi ! <br /> <br /> n'oublie pas de nous montrer ton sac !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Superbe.<br /> <br /> Tu vas avoir fait une heureuse !!!
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité