Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
18 décembre 2013

Swap rentrée en retard...

ouhlala... y'a du retard par ici...

même pas posté le swap de la rentrée... organisé en Septembre par Vanessala sur le forum ...

Ma swappée était Droups, voici ce que je lui ai remis lors de la crop de Cris.... hhhmmm toujours mieux un swap quand il est remis en main propre !!!

     swap rrentrée droups copie

un protège carnet et une trousse cousus à partir d'un jean de Clotilde...

des petits soins du corps et des meringues.....

 

voici ce que j'ai reçu de Zicane... pas en main propre, ça aurait été difficile !!!

             swap rentrée from zicane

un petit carnet, une trousse ... avec des étoiles et de la dentelle...hhhmmmmm

et plein de p'tit rubans, dentelles, passepoil... hhhmmmm

 

*************

 

Un super swap ! merci Zicane !!! et merci Vanessala de l'avoir organisé !

 

Publicité
Commentaires
Z
j'adooooooore le mix jean+tissu de cette pochette !!<br /> <br /> ce fut un plaisir !!!!!! <br /> <br /> bises
Répondre
D
Merci a toi pour ce superbe swap. Ma trousse je l'utilise pour mettre mes affaires de coquette. Elle me sert beaucoup et en plus elle est trop trop classe. J'adore. Et mon carnet et toujours dans mon sac a main. J'y met ma to do list. Mdr.Merci a toi. Gros bisous
Répondre
N
waouh! j'adore ton ensemble et la trousse avec le jeans! terrible!!!<br /> <br /> Ah! si je savais faire ça!!!<br /> <br /> je reconnais les petites meringues;-)
Répondre
S
de jolis swaps de rentrées , bravo les filles !<br /> <br /> j'ai pensé à toi, mimie, j'ai découpé un jeans ... cousettes à voir... après noël, chut !
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité