Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
4 avril 2014

Mon Plantain...

Avec ma copine Sableturquoise on avait décidé de coudre en duo un Plantain (patron free Dear &Doe)

Dead line : 1er avril

Comme d'habitude, Sableturquoise est à l'heure,

Et moi en retard !

Mais pas tant que ça....

Parce que le voici MON Plantain :

séance

Patron free Dear & Doe

Taille 40 - il est parfait pour une 38/40 du commerce !

Mes modifications :

Encolure diminuée car je le trouvais trop décolleté

Encolure et bas des manches en biais Frou-Frou rapporté

Etiquette en biais et breloques en bas

Mes tissus :

Coupon de maille jersey Tissus du Renard - acheté un jour "au cas où"..... et il m'en reste !!!....

Biais et coudière Frou-Frou from Mondial Tissus - sur ce coup là je me suis fait plaisir !

l'association des 2 me plait bien !

***********************

Une bonheur à coudre !!

1ère utilisation pour moi des points stretch sur ma MAC !!

Elignement des rayures sur le côté et sous les manches dont je suis plutôt fière !!

*******************

Quelques détails :

 

détails

Merci Sandrine pour ce défi... quel bonheur de réaliser des coutures à porter pour MOI !!!!!

Finalement, j'aurais pu aussi relever le défi "rayures" !!!

**********************

Pour voir la version de Sableturquoise, c'est par ici

2plant10

 

Publicité
Commentaires
S
super-joli ton plantain pailleté , bravo mimie !
Répondre
N
bravo! j'adore la touche de liberty
Répondre
C
il est superbe!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> claire
Répondre
C
il est superbe!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> claire
Répondre
C
il est superbe!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> claire
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité