Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mimie
Archives
Newsletter
5 avril 2014

Pour Adan #4

Cette fois-ci je vous présente une nouvelle couture pour Adan...

découpé il y a un bout de temps,

lorsque j'avais fait les bavoirs et le protège carnet de santé

mais sorti de sous ma MAC + récemment !!!

Un coussin hibou tout doux !

hibou adan copie

Tuto trouvé ici

Super sympa à coudre

****************

Tissus from Mondial Tissus - assortis aux autres créa

Feutrine orange et chocolat pour les yeux, les pattes et le nez

*******************

En détails :

hibou

je crois qu'il y en aura d'autres......

Clotilde et Alban on fait le rembourrage de la bête......

et on demandé chacun le leur....

bah voyons !!!!!!

allez maman... au boulot.......

Publicité
Commentaires
M
super chouette Mr Hibou !!!<br /> <br /> il est tout doux et tout moelleux!<br /> <br /> t'en es où avec hippo?
Répondre
N
trop trop belle!<br /> <br /> Je cherchais un tuto, trop bien!<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
très chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
S
j'adore !!! et super tes enfants y ont participé !<br /> <br /> joli tissu bien coloré
Répondre
Les créations de Mimie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité